Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 699
22 novembre 2012

La Belle époque...façon poupée musclée

   Vu sur Pinterest, j'avais envie depuis trés longtemps de m'en faire une (ou un...), et surtout , vu le prix auquel les vend la créatrice ici, environ 180euros....je me suis dis que j'allais mettre à contribution mes petites mains...

   J'ai pioché dans mon stock de toile de Jouy pour l'effet tatouage du corps, et utilisé un peu de jersey pour poupées Waldorf pour faire la tête. De la feutrine pour les cheveux, une partie du visage brodé et de la peinture textile pour la moustache et la bouche. La boucle de ceinture est en cuir doré, et un ruban utilisé pour la ceinture. Monsieur muscle mesure environ 40 centimètres!

P1010530

P1010528

P1010529

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les filles! <br /> <br /> @Ghana familly : j'attends de voir ta version wax avec impatience!!
G
j'aime beaucoup; moi qui suis une grande fan des années 20; je sui saux anges, je m'en ferai peut être un ; un peu plus wax.....
G
j'aime beaucoup; moi qui suis une grande fan des années 20; je sui saux anges, je m'en ferai peut être un ; un peu plus wax.....
F
Bravo il est très réussi!
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité