Me revoilà...cela fait vraiment trééééés longtemps que je n'ai pas posté de photos de créations...Il y a eu pas mal d'évènements dans ma vie, des choses tristes mais aussi des choses plus gaies ! 

J'ai notement changé de travail depuis décembre dernier, fini le temps partiel, fini mon ancien travail...je suis toujours dans la même boîte (ou presque) et après avoir passé des sélections j'ai pu changer radicalement de travail et donc d'environnement.

  La reprise à temps plein avec ce nouveau poste ne me laisse pas énormément de temps libre comme avant. L'air de rien , en horaire décalé on peut enchaîner avec une deuxième journée...bien sûr il y a la fatigue qui s'accumule. Et puis j'avais besoin de changement et de stabilité pour les enfants. Maintenant je les vois tous les jours et tous les soirs, et les week ends aussi!

  Ma passion pour la couture a été mise de côté, le temps que j'arrive à me faire à ce nouveau rythme, à mon travail trés prenant et à un tout petit week end...

  Et puis depuis quelques mois je n'avais pas trop envie de coudre...j'ai cousu quelques petits trucs biensûr (en oubliant de mettre des photos...), mais pas d'inspiration ni de motivation... J'ai vécu un évènement trés douloureux il y a plus d'un an , et je m'en suis remise petit à petit, coudre pour les bébés des autres m'était trop pénible...Maintenant j'ai avancé, et la naissance d'un petit bout chez un couple d'amis que j'aime beaucoup,  il y a à peine deux semaines, m'a reboustée!

  J'ai farfouillé dans mes tiroirs à tissus, cherché des idées pour un trousseau...et voilà!

      Voici le trousseau du petit Gabriel!

   Un petit plaid sur le thème du voyage avec son pochon assortit, un carnet de santé "London", un tapis à langer nomade, un doudou étiquette en minkee tout doux, deux tous petits bavoirs réversibles, et un doudou lapinou (du livre de Laetitia Ghéno).

   Tout cela m'a donné envie de me lancer à nouveau dans les doudous, et je pense bientôt m'acheter le livre de Laetitia Ghéno "les minus", pour coudre de tous petis doudous.

pana2 005

pana2 006

pana2 007

pana2 010

pana2 017

pana2 018

pana2 015

pana2 014

002