Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 694
1 décembre 2012

Encore deux versions du protège carnet de santé!

   D'après mon petit tuto, de nouveaux protèges carnet de santé, le premier réalisé par oooJuliaooo. J'aime beaucoup, les choix de tissu,les appliqués...c'est trop mignon!! Et le deuxième par 3 Petites fleurs, avec des tons tout en douceur et brodé à la main ! J'aime beaucoup!

516048ProtgeCarnet

81409869_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon !! <br /> <br /> Zut j'ai oublié de vous prévenir !! moi j'en ai aussi fait un avec votre tuto qui est superbe , si çà vous dit de le voir il est sur ma dernière news .<br /> <br /> Bise et bon Dimanche <br /> <br /> Lolo
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité