Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 701
20 novembre 2012

Concours "Mes petits riens addicts"

   Je participe au concours organisé par le bolg "Mes petits riens addicts". Le challenge était de réaliser un sac selon un patron exclusif de Mélanie Voituriez! Nous sommes 186 participantes...pour avoir une petite chance en plus d'être dans le top 10 vous pouvez voter pour moi ICI !!!

Voici ma version du sac! Tissu Minilabo que j'adore (de chez Motif Personnel), coton kaki/étoiles (Ma Petite Mercerie), suédine, toile Ikéa, simili cuir gris.

Bon allez, on croise les doigts...c'est pas gagné... certains sacs sont superbes!!

 

 

Collage2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est vraiment magnifique ce sac! Bravo, j'adore!
C
Merci les filles! ça y est on peut voter sur le site de mes petits riens addicts, (mon petit sac est le 45) ! ;-)
G
IL est super beau, je file voir tous les sacs, un vrai régal sûrement !
F
je suis conquise et j'aime beaucoup le choix de tes tissus
F
Et il est très chouette !! j'adoooooore la petite poche !!
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité