Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 699
22 février 2012

Commande Kaffe Fassett

      Je craque depuis longtemps pour les tissus magnifiques de Kaffe Fassett, j'ai donc passé une nouvelle commande chez Glorious Colors, et ça vaux vraiment le coup, puisque le Yard (environ 91cmX91cm) coûte 10$ (7.5 eur!), je vous laisse aller comparer sur les sites français...Ca met juste un peu plus de temps pour la livraison depuis les USA. J'ai aussi craqué pour un superbe ruban assortit au tissu turquoise Guinea Flowers...Bref tout est superbe!Maintenant...est-ce que je vais réussir à couper dedans...?

kf

kf2

Publicité
Publicité
Commentaires
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité