Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 697
22 février 2012

Fleurs en tissus

    Depuis que je me suis inscrite sur Pinterest, je déniche des tutos aussi beaux les uns que les autres. J'aime beaucoup les fleurs en tissu, quelle que soit la façon de les réaliser. Pas la peine d'acheter des yoyos et autres gadgets, il suffit d'un fil et d'une aiguille!

     Voici mes premières réalisations, à décliner selon les envies, en broche, en noeud pour les cheuveux, ou pour décorer une boîte!

026

035

033

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais biensûr maminou, je te ferais un bouquet!!
M
Ces petites fleurs sont super jolies il faut absolument que tu me reserve un bouquet pour la fete des grands meres du 04 mars
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité