Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 695
13 février 2012

Pour celles qui aiment les tutos de couture

      Un petit message pour toutes celles qui comme moi, aiment bien les tutos. J'ai créé une nouvelle rubrique (à droite) "Blogs qui offrent des tutos sympas", il y en a pas mal qui sont en anglais, et  pour celles qui ne le parlent pas mais qui ont un peu l'habitude de coudre, il suffit parfois de juste  regarder les photos, les dimensions s'imposent d'elles mêmes!

     Pour celles qui seraient intéressées, voici le site américain qui propose un tuto par jour (proposés par d'autres mamans blogueuse couturières), "Sew can she"  les tutos sont aussi sympas les uns que les autres!! il suffit de s'inscrire à leur newsletter...!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super chouette!!J espère avoir le temps un de ces 4 à recommencer à coudre!!!!!!!!!!!! Plein de bisous, j attends de te voir!!!!!
C
si tu adores les tutos je te conseille vivement de t'inscrire sur Pinterest. C'est un site de partage d'idées en tout genre mais surtout le home made et il y a des tas de tutos aussi beaux les uns que les autres! C'est en anglais mais c'est assez simple une fois qu'on a compris le truc (tu pourras me demander)!
C
merci pour l'info et pour ta nouvelle rubrique : j'adooore les tutos!!!
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité