Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 697
24 juillet 2011

Tapis à Langer Nomades

    Un grand merci à Elololotte pour son super tuto, trés simple et bien expliqué!! je vous conseille son blog "C Chouette" un univers comme j'aime, coloré, original et bien cousu!

Voici donc mes tapis à langer nomades!

 

026

 

013

 

008

009010011

 

019

01830163

015014

 

025

0240210225

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore : très joli, utile et ça n'a pas l'air trop trop compliqué à faire tout en donnant un résultat super !!<br /> <br /> Le tissu coccinelle est vraiment craquant, tu te souviens d'où il vient ? Merci !
E
Merci pour ce gentil post. Je suis très fière d'avoir pu contribuer à une réalisation de quelqu'un d'autre. En tout cas tous tes modèles sont magnifiques, très joli choix de couleurs et de tissus. Bravo et merci pour le lien. Au fait, j'adore toujours autant ton sac, surtout que j'ai fait des jalouses !!!
C
hennnn superbe<br /> j'adore le tissu vert avec les voitures, je peux te demander ou tu l'as acheté ?<br /> merciiii
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité