Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 623
27 décembre 2011

tapis à langer nomade version "grand bébé"

     Mon "petit" dernier ayant bien grandit (2ans...), il ne correspondait plus vraiment aux dimensions de mon tapis à langer nomade...en voici donc un autre, plus grand et complètement rectangulaire. Dimensions déplié : 70x45cm.

   Trés facile à réaliser, un rectangle de tissu pour le verso et un rectangle de serviette éponge pour le recto (avec quelques appliqués)71x46cm environ, on coud à l'envers en laissant une ouverture pour retourner (penser à inserrer un ruban pour attacher au bouton), on retourne et le tour est joué...Je vous prépare un petit tuto pour vraiment vous montrer tout ça en détail!

004tp

tapis___langer2

tapis___langer3

tapis___langer4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une trop belle idée ! Tout est chouette jusque dans le p'tits détails ! Bravo ! Diane.
C
dernier com du 1er post <br /> <br /> dis donc tu l'as fait bosser ta MAC <br /> <br /> bravo pour les points j'aime!
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité