Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 697
27 juillet 2011

Trousseau de Princesse

   La petite princesse n'est pas encore née qu'elle est déjà bien gâtée.....n'est-ce pas......? qui a dit que je rêve d'avoir une fille...?

   Inspirations "mes petits riens", "Tilda", et moi...

   Tissus pour la plus part de chez Motif Personnel, Mondial Tissus, La Farandoles des tissus, lins Ikéa.

Je n'ai pas tout pris en photo, mais j'ai aussi fait un petit tee-shirt avec des cerises en appliqué et un tapis à langer nomade...

 

carnet_4

 

carnet_6

 

happy_family_Bouyssiere1

 

happy_family_Bouyssiere3

 

happy_family_Bouyssiere2

 

009

 

010

 

026

 

bav1

 

bav2

 

plaid_bouyssiere_3

 

plaid_bouyssiere_5

 

pochon1

 

pochon2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
on en fait jamais assez pour une petite princesse (surtout qu'elle est a croquer...)<br /> milles bravos pour ces belles choses...
R
de bien jolis présents, bravo!
F
Hé bé c'est beau !! Très joli, elle est bien gâtée ;)
M
Ce bébé est très attendu, c'est attendrissant...
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité