Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 699
19 janvier 2012

Cousettes colorées

Un assortiment de petites choses cousues ces temps-ci...tapis à langer nomades pour filles ou garçons, un bavoir pour mon grand, modèle "géant" qui couvre même les épaules, pratique quand on mange des spaghetti bolognaise... (d'après un modèle de ma copine Béate, Vielen dank!!), des pochettes et des protèges carnet...J'ai d'alleurs découvert qu'on pouvait mettre des "brads" sur les protèges carnets et les pochettes...l'effet est super sympa!

 

026

027

028

001__2_

029

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un tissu acheté chez Linnamorata, en plus c'est un coton un peu épais, donc trés résistant...
K
Et bien dis moi, quelle production, j'adore le tissu bricolo du bavoir....
F
Impressionnantes toutes ces cousettes!
C
il m'en reste encore un peu ,je te le mets de côté si tu veux que je te couse quelque chose!
C
trés joli le tissus avec les petits chiens. Tout l'ensemble est du meilleur effet
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité