Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 699
15 septembre 2011

Pochettes

   Des pochettes, encore des pochettes...j'arrive à bien maîtriser la technique maintenant...les prochaines, j'essaie avec une fermeture éclair.(tuto Tilda)

Première pochette cousue avec un tissu de chez Linnamorata pour l'extèrieur, et mon stock pour l'intèrieur. Pression résine et bouton feuille fimo fait main.

006

005

009

Pour cette seconde pochette, j'ai utilisé de la toile cirée avec des motifs Matrioshkas (que malheureusement on ne voit pas bien , j'ai mal calculé...), et un tissu coton rouge pois blancs de mon stock. Pression résine, et bouton fleur fimo fait main.

011

013

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli ! Et bravo pour les boutons faits main en Fimo !
M
trés reussie, mais ma préférée c'est la pochette gourmande avec les macarons qui sont à croquer
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité