Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 623
15 septembre 2011

Vroum Vroum...en tissu, nouvelles photos

     Premières réalisations à partir du livre "mes petits riens pour chambre d'enfants" de Mélanie Voituriez. Les coussins voiture. Je viens de les terminer, j'y ai mis tout mon stock de ouatine...Je suis tellement contente que je met une photo même si elle est un peu moche...j'en ferai d'autres demain à la lumière du jour, un peu plus jolies!

Les tissus viennent de chez Motif Personnel et Linnamorata.

voitures_004

 

voitures_003

 

003

 

voitures_009

 

001

 

voitures_007

 

voitures_006

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très beaux tes coussins !!! moi aussi j'ai acheté le livre de Mélanie Voituriez et je ne sais pas par quoi commencer lol
G
Je viens aussi de m'offrir le petit dernier de Mélanie... Ces coussins sont vraiment réussis !
1
Super beaux ces coussins , originaux ,colorés ... j'aime beaucoup
B
Superbes tes petits coussins voiture !!!<br /> <br /> Je t'invite à découvrir ma boutique en ligne où tu trouveras également de jolis tissus de créateurs, du liberty, etc...
F
Très très beaux ! alors tu es contente du livre, ça vaut le coup ?
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité