Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 717
31 juillet 2011

c'est les vacances!

   A mon tour de partir en vacances avec ma petite famille! Je croise les doigts pour avoir un peu de soleil sur la côte Atlantique!! 

    Je serais de retour mi-août , je vous dis à bientôt pour de nouvelles créas de coutures!!

   Encore merci pour vos nombreuses visites des 4 coins du monde, et vos gentils commentaires qui m'encouragent beaucoup!

Chrystel

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi je viens de rentrer de 15 jours à l'Ile de Ré, et je crois que le soleil avait tout juste décidé de se montrer quand on est parti, alors il y a de bonne chance pour que tu es le beau temps....profites bien.
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité