Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 701
5 mai 2011

jeu concours "Motif Personnel"!

Edit du 16 mai....et la gagnante est :..... moi!!! 

Un grand merci à Motif personnel, déjà pour avoir organisé ce jeu, et pour son lot magnifique...(je mettrai des photos dès que je le reçois!), des coupons de tissu, des boutons des rubans... 

banniere_blog_motif_personnel  

 

 Motif Personnel organise un jeu concours pour gagner de supers tissus écoliers, je participe biensûr! (Milan rentre en maternelle en Septembre prochain, il faut que je fasse son trousseau...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waou!!!! je vous envoie mon adresse tout de suite!!! merciii !!!merci Corentine et merci Motif Personnel!!
C
vous avez gagné le 1er prix ! envoyez-moi votre adresse pour que je puisse vous poster le lot ...
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité