Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 694
5 mai 2011

Plaids petits bébés...

     Deux petits bébés sont nés cet hiver...et j'avais prévu de leur faire un joli plaid chacun...mais manque de temps et d'inspiration je n'avais encore rien réalisé... J'ai profité de mes vacances pour me lancer dans la création... divers cotons, appliqués, broderies, doublure ouatine, recto polaire toute douce...et pour chaque plaid, un petit pochon pour le ranger!

   J'ai oublié de vous donner les dimensions des plaids: 85X65cm.

 

plaid_Hayden2

 

plaid_baptiste1

 

plaids_bb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, à moi aussi c'est mon préféré...!je le garderais bien pour moi....
K
Waouw, je craque vraiment pour le mauve, il est superbe!!!
C
super!!!! merci beaucoup c'est vraiment sympa!!
E
Super belles ces couvertures!!! Bon, tu vas pouvoir réaliser les tapis à langer nomade assortis car je viens de t'envoyer (enfin!!!) le fameux tuto promis il y a quelques temps déjà ;-)
C
merci! ils font 85X65 cm
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité