Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 715
13 juin 2012

Besoin d'encouragements pour un petit jeu!!

   Bonjour à tous et à toutes!
Je participe au concours du site "Aiguillez-moi.com", en jeu une machine à coudre pour enfant!! Alors pourquoi pas pour initier un de mes petits garçons? Si vous aimez ce que je fais, un petit commentaire sous mes réalisations en couture (pas les tricots..), et j'aurais une petite chance de finir dans les 10 premières qui sait? Un petit clic?
               AIGUILLEZ-MOI.COM, ABC fait par maman!
 
 

pub_concours_ete_enfant1_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci! par contre le lien vers votre blog ne fonctionne pas...vous pouvez m'en donner un autre?
B
Bon courage et nous aussi on fait un jeu sur notre blog...
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité