Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 682
28 janvier 2012

Patchwork récup'

   A force de faire autant de couture, j'ai accumulé un petit paquet de chutes de tissus...je les gardais dans une boîte en attendant de trouver quoi en faire...Et j'ai eu l'inspiration cette nuit...j'ai tout repassé, retaillé, cousu...et voici un permier apperçu...

Biensûr c'est un patchwork tout simple, sans assortiment de tissus entre eux, cousu en" free style"...Il me reste encore pas mal de tissus à assembler...

006

003

002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pour un grand plaid patchwork!
K
Mon dieu, ils sont tout petits riquiqui les bouts de tissu.... et tu va en faire???? un couvre lit???? un rideau.... J'ai hâte de voir tout ça fini, courage, plus que 3562896 morceaux à coudre ensemble et ce sera fini hi hi hi ....
F
Oh oui il va être très beau, quel courage !
C
c'est gentil les filles! je vais essayer de le terminer ces jours-ci et je mets les photos en ligne!
F
je n'ai qu'un mot à dire : whoua!!!!!!!!
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité