Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 717
19 octobre 2011

Le protège carnet de santé de Ségoccinelle

    "Segoccinelle" m'a gentilment envoyé elle aussi la photo du protège carnet de santé qu'elle a réalisé d'après le tuto ci-dessous....

   Encore un protège carnet super mimi, avec un très beau tissu liberty Mark (que vous pouvez trouver chez Fifijolipois), bravo Ségo!

protege_c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allez les filles! lancez-vous c'est facile! (et envoyez moi vos photos ! chrystelou@hotmail.fr)
F
Super joli !!!
C
Ah! c'est vrai que ton tuto est sympa et depuis un moment il me chatouille !!!!<br /> je crois que je vais me laisser tenter pour le realiser.
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité