Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 701
24 avril 2011

Stylish Blogger Award le retour...

    Bon et bien je n'avais pas trés bien compris le principe...mais j'en suis d'autant plus contente, parce qu'en fait je fais déjà partie des gagnantes! nous sommes 7 à avoir été choisies pour ces awards entre blogueuses!

   Tout d'abord je remercie chaleureusement Emi, du blog "petit à petit l'oiseau fait son nid", pour m'avoir choisie!

64013645_p

   Ensuite je dois vous dévoiler 7 choses sur moi...:

1- je m'appelle Chrystel, j'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai deux merveilleux petits garçons, Milan bientôt 3 ans et Pharell 17 mois,

2-j'habite en Picardie depuis décembre dernier et j'ai vraiment un coup de coeur pour cette belle région!

3-je suis bordelaise d'origine (et trés fière de l'être!)  et au bout de 11 ans en région parisienne, j'ai encore mon accent...

4-j'adore coudre et créer tout plein de choses de mes 10 doigts, pour mes enfants, ceux des autres et mes amies,

5-je rêve d'acheter une machine à coudre Brother Innov'is 350 ou 950, et j'aimerais bien savoir utiliser une surjeutteuse...

6-j'ai toujours beaucoup trop de projets de couture en même temps...

7-c'est bientôt mon premier blog-anniversaire...je compte bien organiser un tirage au sort pour gagner quelques-unes de mes créas...(attention au mois de mai...)

 A présent, à mon tour je dois choisir 7 blogs à qui je vais décerner cet Award...le choix n'était pas simple, j'ai eu du mal...j'aime énormément de blogs...!! alors disons que j'ai choisi en priorité des "petits" blogs amateurs qui méritent vraiment d'être connus et d'autres un peu plus "pro", en tout cas ils démontrent tous du grand talent de leurs créatrices!

  Les lauréates sont :

La fille électrique

Mes p'tits malulis

Filochette

Au pays des cactus

Ti Molokoy

Rêver Eveiller

Angel Mélie

Voilà les filles, vous êtes mes gagnantes! Maintenant si vous jouez le jeu voici ce que vous devez faire à votre tour:

-Remercier la personne qui vous a décerné ce prix

-Mettre le lien du blog de cette personne

-Mettre le logo des Stylish Blogger awards sur votre blog

-Dévoiler 7 choses sur vous

-Choisir à votre tour 7 blogs à qui vous décerner le Stylish Blogger Award

-Prévenir vos gagnantes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu le mérites Filochette, et j'adore tes créas, tu as raison on a les mêmes goûts!
F
Un grand merci, grâce à ton message j'ai découvert ton blog et vais le suivre sérieusement !! Je viens de mettre sur le mien le message pour que la chaîne continue...
C
de rien j'aime vraiment beaucoup tes créas! je ne me souviens plus si j'ai connu ton blog via le blog collectif "sur un air de laeti" dont je fais partie, ou bien au hasard de mes pérégrinations sur les blogs...! j'habite à 15 minutes de Crépy en Valois, l'Oise est un département super grand, toi tu es dans quel coin? tu n aurais pas de bonnes adresses où acheter du tissu...je ne trouve rien par chez moi!
A
Bonjour<br /> <br /> merci bcp pour cet award.<br /> Merci de m'avoir choisi c'est une vrai surpise .....<br /> comment as tu connu mon blog ?<br /> Je suis picarde aussi <br /> <br /> Aurélie
T
Merci pour cet award. Je suis vraiment touchée. J'ai parcouru ton blog, il est magnifique.<br /> Bravo et merci.<br /> Bizzzz !
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité