Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 697
27 janvier 2011

sac pochette

  J'avais envie de faire un essai de sac ,avec du jetiffex, pour le rendre rigide, j'en ai profité pour utiliser (enfin) mon beau tissu clouds Kaffe Fassett...

  Il est vrai que le jetiffex c'est facile à coudre, ça ressemble à de la feutrine mais c'est plus aisé à piquer à la machine...il me reste à faire la lanière ...

003

006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci! je dois encore faire la hanse, mais par contre je n'ai pas réussi à savoir s'il faut repasser le tissu sur le jetiffex? tu sais toi par hasard?
C
sympa comme tout, ca rend vraiment bien !!
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité