Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 699
8 janvier 2012

Adresse étiquettes tissées

   Je viens de commander sur ce site de toutes nouvelles étiquettes, peut-être le connaissez-vous déjà, "abc marquage" , en tout cas il propose un peu le même style d'étiquettes que sur le site allemand où j'avais commandé précédemment, mais cette fois les frais de port sont offerts pour la France et le délai de fabrication est plus court (5 jours plus délai de livraison). J'ai choisi des étiquettes vert pâle avec texte rose, plus un petit coeur...il est juste dommage qu'aucun site ne propose un choix de  logos en plusieurs couleurs...du genre un petit cupcake...A force de chercher je finirais bien par trouver! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de rien! par contre j'ai été un peu déçue de ce que j'avais commandé...les étiquettes sont trop longues...donc fais bien attention à ne pas mettre la police trop grande. Pour ce qui est du site en allemand , moi non plus je ne comprends pas un mot, mais en raisonnant logiquement, tu arrives pas à pas à faire ta commande (après tout c'est pareil sur tous les sites)! tiens moi au courant!
M
Ah merci beaucoup pour le lien!! Car je ne parle pas allemand et ça me désespérait ;-)
C
merci dès que je les reçois je mets une photo pour vous montrer!
V
Merci pour le lien, très sympa ces rubans personnalisé
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité