Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 697
28 septembre 2011

Protège carnet de santé

   Le petit Malone est né il n'y a pas trés longtemps, et voici son petit protège carnet de santé" vroum-vroum".

    Encore des tissus américains pour les voitures, une doublure ouatine, du tissu écolier pour inscrire son prénom, et du tissu impression herbe pour l'intérieur. L'attache est scratchée pour ne perdre aucune ordonnance!

 

003

 

002

 

006

 

004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis heureuse que ça t'ai plu! J'espère que le tuto sera assez clair, bonne couture!
C
Oh mais c'est le protège carnet de santé de mon loulou ça!!! <br /> <br /> Et en passant, merci beaucoup, il est vraiment superbe et Malone te remercie également!<br /> <br /> (et merci à Delphine pour l'adresse du blog ;)!)<br /> <br /> J'ai une machine à coudre aussi et j'adorerais savoir faire autant de choses! Je vais essayer de faire un protège carnet avec ton tuto pour une copine qui accouche en mai, si c'est un désastre, je crierais au secours!!<br /> <br /> En tout cas, tu as des doigts de fée...merci!
L
Trop contente que vous vous échangiez tous ces bons conseils ! Je suis fière de tout ce que fait ma cousine et Audrey, je suis sûre que tu en es capable aussi ! Moi je ne sais pas si j'aurais toutes ces belles idées ;-)
A
Non je n'ai pas de tuto!!! Donc je veux bien en effet que tu me donnes les dimensions pour le faire, c'est super sympa. D'ailleurs je serais bien intéressée par le tapis à langer aussi, d'autant plus que je viens de passer commande chez motif personnel...Merci, merci!!!
A
Merci pour toutes ces informations!!! Ton blog qui soit dit en passant est superbe, m'a donné envie d'essayer de faire un petit protège carnet de santé pour mon minus. J'ai débuté dans la couture en juin pour me coudre une robe lorsque j'étais très très enceinte...Et grâce à toi, je vais sûrement faire des grosses économies (le sac Vanessa B) alors merci pour tout! Tu as vraiment beaucoup de talent et d'idées!
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité