Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 723
8 septembre 2011

Petit plaid pour sieste d'écolier

     La maîtresse de Milan m'a fait parvenir une seconde liste de "fournitures" pour cette première année en maternelle, et quelle ne fût pas ma surprise de découvrir qu'on y demande un coussin et une petite couverture pour la sieste...!!!!! Mon sang n'a fait qu'un tour...!!! Si j'avais su ça avant la rentrée....

  Donc mettant à profit une super méga varicelle attrappée dès le 2ième jour de classe, et qui laisse mon lousticou un peu comateux,  je me suis mise à coudre...

Ouf, l'honneur est sauf...

Les tissus du haut et du bas viennent de chez Motif Personnel (petites étoiles blanches sur fond bleu ciel, tissu écolier, et appliqués en liberty cars turquoise). Le tissu central vient de chez Linnamorata. Doublure ouatine et verso polaire bleu canard.

 

plaid_ecole5

 

plaid_ecole2

 

plaid_ecole3

 

plaid_ecole4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique cette couverture !!!
E
Très belle création! Ca va faire des jaloux... ;)<br /> Nous ce sera l'année prochaine...
L
Ouiii il est très sympa ce tissu, original !
K
Bein pour moi, pas de couverture .....rentrée au CM1 et au CP....et le petit dernier va encore resté un peu à la maison avec sa môman....Ceci dit, moi je trouve que des fois, ce que l'on doit faire vite, et sans trop avoir le temps de réfléchir, c'est ce qu'il y a de plus gratifiant... Bravo, c'est une bien joli couverture.
L
Amateur, amateur... Plus tant que ça ! En tout cas, il va faire des jaloux à l'école avec cette jolie couverture !
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité