Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 719
28 juin 2011

Sac Millefiori

    Pour sortir faire mon shopping par ces magnifiques journées, je me suis cousu ce sac en jean's et cotons, une face tissus fleuris dans des tons de rouge (liberty, michael Miller...), et une face tissus fleuris tons bleu (liberty, tissu thaï...)...j'ai doublé de ouatine pour donner de la tenue.

   L'interieur quand à lui, est en coton marine à petits pois blancs (et grande poche interne en tissu rouge a petits pois blanc).

   Pour le fermoir, un bouton fait maison en fimo. Pour la lanière, là encore c'est du recyclage de ceinture...(cuir orange).

 

sac_multisac_multi_2

 

sac_multi_3

 

sac_multi_4

 

sac_multi_5

 

sac_multi_6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dis donc, c'est encore bien joli tout ça....bravo bravo bravo....la carte bleue va pouvoir chauffer... Ce sac m'a l'air assez grand pour être remplie de milliers de trucs.....hi hi hi....
L
ah ok merci Chrystelou! La pailletée tu l as trouvé à Cultura? j en ai jamais vu rt j imagine que tu avais un moule pour faire la fleur!! en tous les cas ça rend super bien!!!
F
MAGNIFIQUE !!!!!
A
Encore une fois, j'aime beaucoup!!!
L
Super mimi ton sac! Dis moi comment t as fait pour faire de si jolis boutons en fimo? j imagine que tu avais un moule!? et pour faire ce super melange de couleurs? plein de bisous!
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité