Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 701
14 avril 2011

Sac Romance

    J'ai enfin utilisé mes magnifiques tissus Anna Maria Horner et Amy Butler, pour faire ce sac "romantique"...plus des paillètes et un peu de feutrine pour décorer le tout! Le sac est doublé de ouatine, le haut doublé de viseline rigide pour donner de la tenue. Fermoir aimanté et anse "récup" (une ceinture ramenée d'Inde, avec des petits mirroirs et des perles), et par la suite je compte rajouter un "gri-gri" de sac...

 

romance1

 

romance2

 

romance3

 

romance4

 

romance5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est magnifique ce sac!!
C
je suis vraiment flattée de savoir que tu passes souvent sur mon blog! et encore plus d'avoir été sélectionnée pour participer au Stylish Blogger Award! je t'ai laissé un message sur ton blog, et ensuite je suis allée voir les autres blogs en compétitions....oulala, elles sont fortes...j'en connaissais déjà certaines et j'en ai découvert d'autres...superbes!!!!<br /> Merci pour le compliment sur mon sac, je l'ai mis l'autre jour et j'étais toute fière....
E
Je passe souvent par chez toi... pour te montrer à quel point j'aime ton univers je te décerne un stylish blogger award si tu veux y participer passe par mon blog<br /> a bientôt<br /> Emie<br /> PS: j'adddddddddddooooooooore ce sac!!!!
C
merci Casa! joyeuse pâques à toi aussi! ps: j'adore tes amigurumis! trop mimi!!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité