Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 695
7 mai 2014

Tête de lit de petite Princesse

photo 1

     Cela fait un bon moment que je n'ai pas posté sur le blog...j'ai tellement de petites commandes en retard que je n'ai même pas le temps de vous montrer des photos...Mais ça viendra!!

    J'ai cousu plein de petites choses...des poupées Waldorf toutes petites par expemple...Et d'ailleurs on peut en voir une ici..Elle était cachée dans la petite poche à tétine de la tête de lit de Maé! J'ai enfin trouvé le temps de lui coudre cette petite tête de lit rose, toute molletonée , avec des petites poches fleuries à secrets (ou tétine..) et du biais rose à pois.

     Une petite poupée toute rousse se cachait dans une des petites poches, elle attendait qu'une petite princesse lui fasse plein de câlins...!

photo 5

photo 11

photo 4 (2)

photo 2 (3)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mignon cet ensemble! Bravo!
A
merci c'est gentil!! je n'arrive plus trop à poster mes petites coutures, je n'arrive pas à trouver assez de temps pour tout faire en plus de mon travail et des enfants....Mais je vais m'y mettre et poster quelques photos promis!
F
Oh mais elle est trop mignonne cette petite poupée !! Tout comme le coussin coeur, et le reste !! Hâte de voir tout ce que tu as fait, c'est toujours un ravissement :)
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité