Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 682
9 février 2014

Petite robe à boutons modèle "G"

   J'ai mis par erreur cette petite robe dans les modèles "W"...J'ai réalisé ce modèle "G", robe à boutons...sans les boutons, mais en gardant le principe de l'encolure carrée. J'ai cousu et décousu plusieur fois cette encolure...je me suis trompée deux fois en la montant avec les manches et la jupe...à s'arracher les cheveux!! Encore une fois les explications étaient un peu floues pour moi, ce n'est pas évident de se baser uniquement sur des dessins en noir et blanc. Pour ma part, je préfère de loin les livres de couture où il y a des photos des pas à pas, c'est nettement moins difficile.

   Le tissu est en coton un peu épais, fleuris, acheté chez Eurodif, couleur melon trés joli.

P1030613

P1030614

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas si vous pourrez retrouver le même tissu, c'était une solde de l'an dernier...et l'Eurodif est celui de Soissons!
L
La robe est magnifique, vous êtes allez a quel Eurodif? Car je n'ai pas réussi a trouver ce beau tissu<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité