Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 624
8 février 2014

Robes à plis...

   Magnifique modèle que j'adore décliner, tissus , longueurs....La première avec encore un magnifique tissu Indonésien (Merci Julie!!), la seconde est plus courte et en coton à motifs bleus. J'ai de nouveau mis des élastiques aux manches, je trouve ça plus joli et plus fini.

Bon...pour celles qui se poseraient la question...je n'ai pas de fille...mais deux garçons (mes bébés d'amour). Oui je suis un peu la dingue désespérée qui rêverait d'avoir une petite fille à qui coudre tout plein de belles robes....mais bon, pas pour l'instant! Alors tant pis! Je ne vais pas me priver pour autant! Elles seront offertes ou bien...à vendre qui sait?...

IMG_556956132941393

P1030633

 

 

P1030641

P1030642

P1030643

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Boubou! Et bien le premier tissu vient d'Indonésie, une amie me l'a offert. Et j'ai acheté le tissu bleu à Mondial tissus. Pour les magasins, j'achète chez Textiloisirs, Mondial Tissus, Tissus des Ursules... Sinon sur le net, Motif Personnel, Ma petite Mercerie, Bleu de Toiles, Petit Pan, mais aussi via des sites comme Dawanda ou My little market...
B
Superbes petites robes! Cela donne envie de s y mettre! Dites moi, mais où trouvez vous vos tissus...? J ai du mal à trouver exactement ce que je veux tandis que les vôtres sont superbes
A
Merci!! j'adore vraiment ce modèle!
A
Superbes!!!
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité