Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 623
21 janvier 2014

Petites robes "W" (Basiques pour les 2/6 ans)

   J'ai découvert l'univers de Carole Favero grâce à "Adeline la fée", je pensais que ce genre de modèles étaient trés compliqués à coudre, mais pas du tout!! Je me suis donc lancée, j'ai fait quelques erreurs de débutante..heureusement quasi invisibles...

   Voici donc mes version de la tunique W en taille 4 ans. Le modèle est vraiment simple à réaliser une fois que l'on a compris la techinque pour coudre la jupe et le haut, ainsi que les épaules. J'ai juste rajouté des élastiques aux manches pour le modèle fleuri. Je referais sans doute un modèle manches courtes pour l'été...

P1030588

P1030589

P1030591

P1030583

P1030585

 

P1030587

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont très chouettes bravo
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité