Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 623
26 avril 2013

Sacs à bouteilles chics

   Les premiers sacs à bouteilles chics ayant eu un certain succès, ma maman m'a demandé d'en coudre "quelques uns de plus...", en voici donc une quarantaine...toujours avec les beaux tissus colorés de chez Ikéa.(et patron maison). Et une petite bouteille de vin produite par le CAT de Villambis,  si vous êtes de la région bordelaise et que vous passez dans le coin au mois de Juin je vous invite à passer à leur Kermesse!

    Et pour celles qui me l'ont demandé, voici les dimensions : il faut couper un rectangle de 36x30cm, à coudre sans doublure, avec un tissu en coton épais (ceux de Ikéa sont trés bien), il faut penser à coudre les angles du fond pour donner cet aspect "rond" au sac, et pour la anse, 40x10cm cousu "en deux" (un peu à la manière d'un biais).

P1020248

P1020245

P1020250

P1020254

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour les dimensions je vais m'y mettre ce week end
K
Ah ça c'est trop sympa, une bien bonne idée. Je recopie ton tuto dans un coin, merci ;)
A
Bonjour Bérangère, je vais rajouter les dimension sur le post.
B
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Tres jolis vos sacs ! pourriez vous me transmettre les dimensions<br /> <br /> d' avance merci
A
Marie Pierre pouvez vous m envoyer votre adresse mail pour les dimensions?
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité