Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 623
22 mars 2013

Poupée Frida Kahlo

    Ca y est!!! Elle vient à peine de finir sa séance photos dans le jardin....je vous présente ma petite dernière : Frida Kahlo !

     Pour sa robe, j'ai utilisé le superbe tissu "Virgencitas mexicanas" de Michael Miller (acheté sur Modes4u), qui lui sied à merveille! Les colliers sont réalisés avec diffèrentes perles de mon stock (dont certaines recyclées de vieux colliers), et pour la mantille, un petit naperon en dentelle. L'étape difficile mais cruciale du visage ainsi que celle de la chevelure, ont nécessités plusieurs heures de couture (heureusement que les petits monstres étaient à l'école...), mais aussi la moitié d'une plaque de chocolat au praliné....

     Promis, pour les impatientes, bientôt je m'attaque aux hommes aux princes charmants...Mais pas tout de suite, parce que j'ai tout plein de petits projets de couture en attente...

P1020066

P1020069

P1020047

P1020048

P1020071

Publicité
Publicité
Commentaires
A
;-) oulala, pour un pas à pas il faudrais que je fasse un livre avec plein de photos....!
J
contente pour toi ma belle c est une reussite continues et fais nous un pas a pas biz jpjp
A
Merci Marie-Pierre! Et bien oui cette poupée (ainsi que toutes les autres, enfin sauf la dame aux fraises qui m'a été inspirée par Odile Bailloeul) , sort de mon imagination! Elles sont entièrement cousues à la main, et ça me prends parfois plus d'une journée pour en faire une....!Merci pour ces encouragements!
M
Waouh, je découvre ton blog et j'adooooooooooore. Cette merveille de poupée. Petite question elle sort de ton imagination ou il s'agit d'un achat ? Bravo, bravo et re bravo. Bise
A
Merci beaucoup pour ces compliments trés touchants! Ce sont des heures de coutures bien récompensées!
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité