Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 695
19 mars 2013

Extreme Makeover...for dolls

   Mes poupées sont chanceuses, elles ont gagné un relooking extrême, pratiqué par le chirurgien de "ABC fait par maman", qui sait se remettre en question et essai toujours de rattrapper une opération ratée....(têtue et bornée...)...il y a eu également un petit lifting du cou....

   Voici donc les nouveaux visages, beaucoup moins méchants et "masculins"!

    J'en profite pour vous faire découvrir une petite nouvelle,une princesse, qui me fait penser à Rebelle. (il faut encore que je rajoute des manches plongeantes à sa robe).

               Alors, qu'en pensez vous....?

 

559717_10151473044222789_1539083351_n

 

P1020023

Une Dames aux fraises trés GipsyP1020025

P1020015

P1020016

P1020018

P1020022

P1020032

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'elles sont plus féminines comme ça, tu es en train de créer une très belle collection, vue nulle part ailleurs, BRAVO !!
A
Les fiancés sont en préparation eux aussi, j'ai quelques idées....! Je voudrais aussi recommander du jersey plus foncé pour faire des poupées plus ethniques (indiennes, africaine, asiatique...)
A
Maintenant qu'elles sont relookées ,il faut leur trouver un fiancé .<br /> <br /> J'ai hâte de faire leur connaissance .
C
DTCie...aaaarhg non pas encore de maison....trop dur à coudre (encore)...!!<br /> <br /> Ghana family..: c est fou parce que figurez vous que ma prochaine poupee sera une Frida Khalo!! J ai déjà dessiné son visage...demain je choisis les tissus!! Ensuite je passerai aux personnages masculins!
G
Un petit côté Frida ... Non ?
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité