Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 695
14 mars 2013

La Dame aux fraises

     Bon ce n'est plus un secret, j'adore faire des poupées...Waldorf, Tilda....et pour celle ci je me suis inspirées des poupées colorées d'Odile Bailleul, dans le style Gipsy que j'affectionne beaucoup. Voici donc ma version, avec ses petits défauts...et son air sévère (ou pensif?) Habillée d'un beau tissu chinois de chez Linnamorata, que j'ai agrémenté de paillètes brodées. Les cheveux sont en mohair, la peau en Jersey.

P1010984

P1010988

P1010992

P1010993

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci!! oui j'ai d'autres poupées en préparation....j'ai quelques jours de repos je vais pouvoir m'y mettre!!
F
Superbes tes champignons et tes dames, encore encore !! ;)
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité