Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 624
30 décembre 2012

Poupées Waldorf pour petites filles sages....

     Pour le Noël de deux mes deux petites princesses, une poupée chacune, qui leur ressemble! La manière de faire est toujours la même mais c'est étonnant de constater que chaque poupée à son propre visage! Poupée blonde pour Maé et poupée brune pour Margaux! 25cm d'amour!

Modèles Chloé Bagate tirés de ses deux livres "Poupées et doudous" et "Les petits habits de ma poupée".

Collage

P1010499

P1010501

P1010503

P1010505

P1010512

P1010517

P1010562

 P1010563

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Myria! J'ai un livre qui est super pour faire soi-même des poupées, celui de Chloé Bagate, "Poupées et doudous", aux éditions créapassions. (le plus dur à faire c'est la tête........)
M
Elles sont adorables ces petites poupées. Elles sont faites à partir d'un tuto ou d'un kit.? A + Pour de nouvelles poupées !
M
Je suis fan de ces poupées ,très belle ...bravo
L
Vraiment toutes mimis ces poupées...J'espere pouvoir un jour avoir le courage de m'y mettre et réussir aussi bien que toi !
A
Merci à toutes pour vos encouragements!! Ces poupées ne sont pas facile à réaliser...!!
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité