Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 682
5 juillet 2012

Robe Petit Coeur

    Un petit tuto trouvé sur le net, chez "Luv in the momy hood", la robe coeur ou "Sweetheart dress", trop mimi! finalement pas si difficile que ça de réaliser le dos avec l'ouverture en forme de coeur, mais bon je n'ai pas traduit toutes les explications, j'ai un peu fait au feeling (d'où quelques petits ratages..). J'ai pris le patron en taille 2 ans (téléchargeable sur son site), mais je ne sais pas encore à quelle petite nièce elle ira! On verra au mois d'août quand je descendrais à Bordeaux!

009m

010

012n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureusement que mes petites nièces arrivent en âge (du moins en mois...) de porter des petites robes comme ça...sinon je crois qu'elle me plaisait tellement cette petite robe coeur que je l'aurais cousue quand même...
L
Moi aussi je voulais la faire!!! Elle est superbe cette robe, mais vu le temps qu il fait je crois que je la ferai l'an prochain!!!
C
Tres jolie robe j'avais vu ce tuto mais j'ai pas de fille dans mon entourage!!!!!
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité