Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 695
13 juin 2012

Petite robe fleurie "Jane Austen"

...Oui elle me fait penser à Jane Austen, écrivain que j'aime beaucoup.Une petite tenue toute romantique pour une petite blonde aux yeux bleus.

    Alors pour Lady Maé, voici une joli petite robe (presque de style empire), en tissu Kaffe Fassett  "turquoise guinea flowers" et son petit serre-tête assorti. J'ai trouvé un tuto sympa sur Pinterest (mais je ne sais plus où...), et voici ce que ça donne...:

007

009

010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien ...je n'ai pas encore eu le temps de poster le petit colis... demain je le fais, et dès que c'est reçu, je demande des photos!
F
on veut des photos portée !! j'adore :)
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité