Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 682
13 juin 2012

Petite blouse croisée dans le dos

     Pour ma petite Maé jolie, dans la série des Intemporels pour bébés, la célèbre petite blouse croisée dans le dos...j'appréhendais un peu, mais finalement c'est trés simple à réaliser aussi. J'ai fait en sorte qu'elle soit réversible, donc j'ai mis des boutons pressions aux petites bretelles.Taille 18 mois.

003

004

005

006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne savais pas qu'elle s'appelait Elsie...! un régal à coudre!
F
Qu'est-ce que c'est joli...
L
oui la Elsie elle est trés simple!!! en tous les cas elle est superbe!!!!
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité