Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 679
12 juin 2012

Petit ensemble robe/bloomer

   Pour ma petite chérie Margaux, un petit ensemble d'été pour faire la belle à Arcachon avec son papa et sa maman...Un adorable tissu Minilabo pour la petite robe trapèze, et un tissu fleuri coton de chez Textiloisirs. Modèles Citronille pour les Intemporels pour bébés. Pour le bloomer, les explications du livre sont carrément insuffisantes et limite incompréhensibles (c'est vraiment mieux quand il y a les explications et le pas-à-pas en photos, comme dans les livres de Laëticia Ghéno par exemple), je suis donc allée chercher sur internet...et heureusement j'ai trouvé! Voici le résultat! Il me tarde de savoir si la taille est bonne!

019 (2)

016 (2)

024 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les bloomers moi, c'est trop mignonnnnnnn !!!!!<br /> <br /> Et l'ensemble en core plus ! Encore merci pour Margaux
C
merci les filles!<br /> <br /> et tu as raison Karamel's, après avoir fait mon premier bloomer, j'ai envie d'en faire plein d'autres...dommage que mes garçons soient trop grands....mais heureusement que j'ai mes petites nièces!
K
Magnifique, maintenant que tu en as fait un de bloomer, tu peux y retourner, c'est tellement vite fait et tellement mignon sur des petites fesses....
F
c'est adorable et c'est vrai que les explications citronille laissent à désirer!
F
RAVISSANT !!
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité