Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 672
3 mai 2012

Porte-monnaie Macaron

     Cousu d'aprés ce tuto super original,(trouvé via Pinterest) voici un petit porte-monnaie en forme de macaron. C'est un premier essai, pour le prochain je mettrais plus de ouatine pour le relief qui manque un peu sur celui-ci...

     Tissu Minilabo de chez Motif Personnel (je n'avais pas osé couper dedans depuis le salon Marie Claire Idées....)...et le tout cousu entièrement à la main. Ce porte-monnaie est destiné seulement aux pièces!

(ps: les photos sont un peu retouchées pour l'intensité des couleurs, le tissu est un peu plus clair en vrai, mais mon appareil photo n'est pas super bon...alors je triche...)

020

003

004

005

006

007

008

010

015

018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super simple tu verras! et la fermeture ce n'est pas le plus difficile! (au fait il en faut une petite, environ 10 ou 15 cm)
D
pas mal ce petit porte monnaie .je vais essayer de le faire mais deja plein de truc en cours .juste peur pour la fermeture <br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> dom
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité