Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 679
21 mars 2012

Happy Flower au crochet

   Inspirée ce ce tuto, cette fleur au crochet, j'en ai raté quelques unes avant de faire celle-ci!  Bon elle n'est pas exactement la copie conforme du tuto, mais bon pour un début je suis plutôt contente... En tout cas je vous recommande le blog de ATTIC 24, rempli de magnifiques créations au crochet!

007

008

009

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors là...je me demande encore comment j'ai fait pour la réussir cette fleur (et elle a plein de petits défauts à bien y regarder...), mon conseil est de bien regarder les photos sur le site d'Attic, et de faire et défaire...Et je suis allée sur plein de site de crochets en plus de m'être acheté des livres et des livres pour débutantes....
S
ABSOLUMENT MAGNIFIQUE !!! Je débute également au crochet et je rêve de réaliser cette fleur mais comment dire ... débutante au crochet + lire un tuto en anglais = MISSION IMPOSSIBLE.<br /> <br /> A l'aideeeeeeeeeeeeeee
A
Bravo tu m'impressionnes pour voir que tu debutes!!! Moi aussi j'ai commence le crochet mais il faut que je me perfectionne!!! En tout cas je trouve le geste très addictif! Merci pour le lien!
K
Je viens d'aller voir le site d'attic24, elle fait des choses vraiment jolies, et toutes ces couleurs, c'est vraiment chouette, en,tous cas, tu n'as pas a rougir de ce que tu as fais, c'est vraiment chouette....
F
Tu peux être contente en effet, c'est très joli !
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité