Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 695
5 mars 2012

Trophée de Chasse...en tissu 2

   Nous sommes en train de relooker le salon, et pour décorer notre plutôt moche trés belle cheminée, j'ai cousu un nouveau Trophée de Chasse, en harmonie avec les nouvelles couleurs environantes...Il s'agit encore une fois d'un tuto Tilda, trés simple à réaliser, j'ai juste un peu cousu les dessins pour donner un peu de relief. Le tissu de la tête est un Kaffe Fassett acheté chez Glorious Colors, le tissu gris à petits pois blancs, vient de chez Motif Personnel, l'intèrieur des oreilles gris/ grosses étoiles blanches, vient de chez Ma petite Mercerie.

 

trophee

 

001

002

003

005

006

007

008

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Est il possible d’avoir les infos pour trouver le tilda avec les patrons pour ce renne ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens d’avoir un petit garçon et j’aimerai trop lui réaliser ce renne<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
A
si vous voulez me donner votre adresse mail , je vous envoie une photo du livre. Si vous me l'envoyez par le biais de l'onglet "contactez l'auteur", elle restera cachée!
S
Bonjour,<br /> <br /> J'adore votre création. Je cherche un patron, vous dites justement que vous utilisez un livre "Tilda", je ne connais pas... Pourriez-vous me communiquer le titre précis, l'auteur... ?<br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Stéphanie
C
vas y lances toi!! c'est vraiment super simple ! les seules petites difficultés sont de coudre les bois et les oreilles, il faut essayer de le faire au point invisible et de manière bien solide! J'ai rajouté un cadre autour, l'effet est un peu plus sympa! J'irais régulièrement sur ton blog pour voir le tien!
B
Très bel animal ... !<br /> <br /> ça fait un moment que j'en rêve... je crois que je vais me lancer ! Grâce à ton explication par l'image, ça donne méga envie !<br /> <br /> Bravo et merci pour ces belles photos et peut-etre à bientot sur ma sphère pour le résultat... :)<br /> <br /> J'adooooooore
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité