Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 695
1 février 2012

de beaux rubans

   Au fil de mes ballades sur le net, je suis tombée sur ce site de vente de rubans. Ils sont tous si jolis et originaux qu'on rempli bien vite son panier...Juste une petite chose, perso j'ai eu un peu de mal à voir les photos des rubans, mais après avoir cliqué sur la souris quand la "main" apparait, on découvre les petites merveilles!!

Wunderpop

photo04

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n 'ai pas encore passé commande, mais j'ai envie de presque tous les prendre!! je pense faire ça bientôt quand même!
É
Merci pour l'info! je confirme ce sont de très jolis galons, très joli qualité! pour l'instant je résiste mais pour combien de temps!!!???<br /> <br /> je confirme qu'il faut passer doucement sur le trait et oh miracle la main ouvre ce pt paradis. Et toi tu as passé commande? Biz de Brest, à bientôt
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité