Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 695
30 janvier 2012

Patchwork récup terminé!

   Après des heures de travail à coudre des dizaines et des dizaines de tout petits morceaux de tissus, après avoir mis des tout petits bouts de tissus et de doublure façon doudou partout dans la maison...j'ai enfin terminé mon grand plaid patchwork!! Le pire c'est qu'il me reste encore des chutes de tissus...

Ce plaid est donc assez grand, il mesure 1m sur 1m35 et je n'ai pas compté tous les morceaux de tissus...Les tissus proviennent d'un peu partout, Motif Personnel,Linnamorata, Ma petite mercerie,Bleu de toiles, Marie et Gustave, La farandole des tissus, Fabricworm.....

004

006b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je veux en faire aux loulous, tu l as double polaire seulement ?ou autre?
M
Waow!!! Quel boulot!! Et le rendu est très joli! Bravo j'envie ta patience!! ;-)
C
merci merci!!
C
Euuuuuuuuuuuuuuuh c'est juste un truc de dingue!! Ton plaid est superbe!!
C
merci beaucoup les filles!!
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité