Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 624
2 décembre 2011

28 petits sacs....

    J'en suis enfin venue à bout...(enfin presque, il en manque 2 pour faire 30...), les petits sacs à chaussons pour la classe de petite section de Milan ont été donnés à la maîtresse ce soir!  J'ai réussi à les terminer avant les vacances de Noël!  Ca va être un sacré changement, j'ai appris que les originaux dataient d'au moins 20 ans...(ils ont quand même bien tenu)...

006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Letty, oui c'était un peu dur vers la fin... ;-)
L
quel boulot! félicitations, fallait tenir le coup
C
oui heureusement que j'aime coudre, et surtout j'ai fait en sorte qu'aucun sac ne se ressemble...Le pire en fait c'est le bruit que faisait ma pauvre machine que j'ai fait travailler sans répis...
K
Bravo, bien bossé....ça devait quand même être un peu rébarbatif du genre, oufff, un de plus en moins!!!!<br /> Très joli en tous cas.
C
merci! oui j'espère aussi!!
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité