Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 682
27 novembre 2011

Mes achats au salon Savoir Faire et Créations Marie Claire Idées

     Je me suis rendue compte en allant de blog en blog, qu'il y avait de belles photos des achats de couturières pendant le salon...et moi j'ai mis une photo un peu moche où on ne voit pas grand chose...Alors pour vous faire partager mes petites folies, j'ai pris des photos en plus détaillé :

                     En premier, chez Linnamorata (certains tissus sont mêmes un peu pailletés)

002

 

un petit cadeau

008

 

Ensuite chez Marotte et Cie, du jersey et de la laine pour faire une poupée Waldorf

003

 

Chez Lovelytape, des rouleaux trop mignons

005

 

Chez Motif Personnel, le magnifique tissu Minilabo, et deux tissus "superman comics" et "couturière" achetés je ne sais plus dans quel stand...Vous me direz que pour une fois je n'ai pas dévalisé Motif Personnel, mais en fait j'ai tout un stock que je n'ai pas encore utilisé...donc j'ai été raisonnable..

006

 

Cadeaux Feutrés de Cécile Franconie, sur le stand de Saperlipopat'ch (où j'ai aussi acheté du Jeffytex)

REED007_zoom

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui il est super beau ce tissu, mais crois qu'ils le vendent en ligne aussi. Mais c'est vrai que c'est un peu frustrant d'habiter loin de porte de Versaille...moi je mest 1h30....et heureusement que j'avais une invitation!
K
Moi j'adore le tissu bricoleur....Dommage, mais j'habite vraiment trop loin pour aller au salon....<br /> Maintenant, il va falloir produire!
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité