Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 623
26 novembre 2011

devoirs d'école

    Le matin en petite section de maternelle où est mon fils Milan, les enfants doivent mettre leurs petits chaussons avant de rentrer en classe. Ils sont rangés dans des petites pochettes qui commencent à fatiguer niveau tenue et couleur...J'ai donc proposé à la gentille maîtresse de les changer et en recoudre de nouvelles toutes belles et aux couleurs stimulantes pour les petits bambins. Voici les quelques premières cousues cet après midi (tissus de mon stock, Mondial tissu, Ikéa...), je les montrerai demain à la maîtresse pour avoir son avis. Après ça...plus que 23 à coudre...

sacs_ecole_003

sacs_ecole_004

sacs_ecole_005

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci...! (et tu as un trés joli blog, avec de magnifiques créations en tricot pour bébé!)
L
Super idée, mais... courage ma belle !
C
merci! oui c 'est sûr que ça va faire du changement, ils vont passer de petits sacs usé et grisonnants à des sacs solides et colorés ! (enfin j'espère que ça tiendra!)
C
Bon courage pour le reste des sacs.<br /> Ils sont tres sympa, les enfants vont bien etre contents de ce joli changement.
C
merci! on verra bien si les autres enseignants sont interressés!!je n'ai pas fait choisir de sac à Milan, je pense que la maîtresse les donnera au hasard
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité