Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 682
19 novembre 2011

Pour les fans des livres de Laëticia Ghéno...

    Coucou les filles! si comme moi vous êtes fans des livres de couture de Laëticia Ghéno alias Laëtibricole, et bien j'ai oublié de vous dire que lorsque nous l'avons rencontré au salon Marie Claire Idées, elle nous a confié que son nouveau livre devrait sortir l'année prochaine avant le printemps!!! Toujours avec des photos pour illustrer le pas-à-pas des réalisations, et j'en suis sure de magnifiques créas!! On verra quel site le proposera en pré-vente en premier!!!

Bonne journée à toutes et bonne couture!

Chrystel

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Peut être son site, qu'elle devrait ouvrir mi-décembre....Mais bon, l va encore falloir attendre....
C
oh oui moi aussi il me tarde déjà de l'avoir!!!
C
Alors ça c'est une grande nouvelle !!!!<br /> J'ai trop hate de voir ce qu'elle va nous reserver cette fois !!!!!!<br /> Vivement le printemps!!!!
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité