Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 697
13 novembre 2011

Trousseau pour petite Fée...

   La petite Fée devrait faire son apparition début décembre, alors depuis quelques temps déjà je couds presque jour et nuit (si si...) pour lui faire un trousseau digne de ce nom. Il manque encore deux ou trois petites choses, mais comme j'ai rendu visite à la maman (qui est ma petite cousine), cet après midi, j'en ai profité pour lui offrir ce que j'avais fait.

   Un grand plaid avec un petit paon de style Minilabo, entouré de petites fleurs, le tout en appliqué, avec des cotons divers et du liberty, le verso est en polaire et il est doublé de ouatine pour tenir bien chaud...

003

009__2_

008__2_

 

Deux bavoirs, un grand et un petit.

bav1bav2

 

Un tapis à langer nomade

tpl1

tpl2tpl3

 

Un ange du dernier livre de Tone Finnanger, "L'atelier de Tilda", "ange cupcake"

009

 

Un petit doudou tout doux assorti au premier plaid que j'avais déjà montré dans un autre post, avec le tissu impression hiboux tout doux. (modèle trouvé dans un livre d'Amy Butler)

cat_001cat_002

 

Et enfin, un petit coussin "Happy Family", mais façon "Happy baby", 25cm environ, tissus Kaffe Fassett, les fleurs sont toutes rebrodée et avec quelques paillètes, le tout est un peu quilté pour donner un peu de relief, le visage du bébé est en feutrine.

 

coussin_beb

coussin_beb2

021

016__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
emprunté à Minilabo que j'adore!!merci
G
ce motif de faon !!!! j'adore
C
merci merci! c'est un chat "asiatique" mais qui vient d'un livre d'Amy Butler
L
tout est superbe. je craque particulièrement pour le doudou chat, trop beau
C
Merci les filles!!
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité