Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABC fait par maman!
Visiteurs
Depuis la création 191 623
14 juillet 2011

Cui-Cui !

Ah lala, dur dur de patienter...j'ai envie de mettre toutes les photos du trousseau que j'ai fait pour le bébé de cet été.....mais non, il faut tenir booooon........

Alors, en attendant, voici des photos de mes petites cabanes à oiseaux !!! La première est peinte et j'ai collé du papier décoré (pris dans un bloc pour le scrapbooking), j'ai ajouté des boutons de style indien en petit mirroirs. Le deuxième est peint et j'ai utilisé la technique du décopatch.

cui_1

 

cui_2

 

cui_3

 

cui_4

 

cui_5

 

cui_6

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouaah super joli !! Avec une préférence pour la seconde qui est magnifique !!!
ABC fait par maman!
Publicité
Newsletter
ABC fait par maman!
Publicité